Salut ! Je m'appelle Avril et j'ai 16 ans. Récemment, j'ai eu très peur parce que j’ai cru que mon professeur de littérature, qui est beaucoup plus âgé que moi, essayait de me séduire, et cela m’a complètement bouleversée. Voici l'histoire de l'expérience la plus bizarre que j'aie jamais vécue de ma vie.
Tu vois, mon père est décédé il y a quelques années et depuis, ma mère est le seul soutien de la famille. Malheureusement, il y a quelques mois, elle a perdu son emploi et nous ne pouvions plus nous permettre de vivre dans notre grande métropole coûteuse. Alors, maman avait décidé qu'il valait mieux que nous emménagions avec sa mère - ma grand-mère - dans sa petite ville natale, pour que nous puissions repartir à zéro. La vie dans une petite ville est certainement très différente de celle à laquelle nous nous étions habituées ; mais c'était beaucoup moins cher et aussi plus paisible. De plus, maman ne devait plus s'inquiéter pour ma grand-mère qui habitait toute seule à son âge avancé. Pendant que ma mère gagnait sa vie en travaillant, ma grand-mère et moi prenions soin l'une de l'autre.
Mais la nouvelle école, pour être honnête, était une tout autre histoire. Tout était nouveau pour moi, même les gens, à commencer par mes camarades de classe, bien sûr. Le truc c’est que quand on a 16 ans et qu'on débarque comme ça dans un nouvel endroit, c'est assez difficile de s'entendre avec les gens. Les choses deviennent encore pires quand on est obligé de changer d'école en plein milieu de l'année. Les groupes sont déjà formés et tout le monde a déjà choisi son camp, pour le dire rapidement. Donc oui, il n'y avait pas une foule de gens qui mouraient d'envie de faire ma connaissance.
Franchement, même les professeurs n'étaient pas très amicaux, à part l'un d'entre eux – le professeur de littérature, M. Macforsy. Au cours de ma première semaine d'école, il m'avait vue et m'avait dit quelque chose du genre " tiens, tiens qui avons-nous ici ?" et, quand il avait entendu mon nom de famille, et qu'il avait su que je venais de la grande ville, il m'avait semblé vraiment "intéressé" par moi. Il m'avait beaucoup sollicitée pendant ses cours, et voulait savoir à tout prix si je connaissais Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, La Lettre écarlate et des choses dans ce genre. À la fin de ma première leçon, j'avais clairement compris que le cours de littérature allait être un cauchemar.
Heureusement, après son cours, une fille était venue me voir pour essayer de me remonter le moral. Elle m’avait dit que M. Macforsy était célèbre pour l’amour incroyable qu’il portait à la littérature. C'est pourquoi il pensait que tout le monde devait être assez impliqué dans ce sujet passionnant tout comme lui l’était. Et c’est avec un grand plaisir qu’il torturait et harcelait tous ceux qui ne répondaient pas à ses exigences. Donc, je ne devais pas le prendre trop personnellement. Celle qui m’avait expliqué ça s’appelait Sherry, et plus tard, nous avions déjeuné ensemble et étions même devenues de très bonnes amies. Malheureusement, je ne serais pas en train de te raconter cette histoire si cette amitié n'avait pas été finalement un gâchis complet. Attends un peu pour connaître toute l’histoire.
M. Macforsy avait donc continué à me torturer à chaque leçon, mais ce n'était même pas ce qui m'avait dégoûtée le plus de lui. Non : je sentais qu’il me regardait constamment. Je dois admettre qu'il n'y aurait rien eu de vraiment surprenant qu’il le fasse pendant ses cours de littérature, mais à quelques reprises, je l'avais clairement vu me regarder fixement pendant les déjeuners, ou à travers la fenêtre de sa classe quand j'étais dans la cour de l'école.
★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool
UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!
#INCROYABLEMAISVRAI
Musique de Epidemic Sound:
---------------------
Sympa:
BRICO SYMPA:
BRICOLER EN S'AMUSANT:
SAM LE SLIME:
123 GO! French:
TRUC-LAND:
123 GO! Challenge French:
BRICO FILLE en 5 MINUTES:
M. et Mme Avocat et leurs drôles d'histoires:
TRORIGOLO:
123 GO! Gold French:
123 GO! Play French:
123 GO! Like French:
0 Yorumlar