Advertisement

COUPLE? MARRE DE YTB? RELIGION? ON VOUS DIT TOUT ! | with @CHARLESCHONT | Dairing Tia

COUPLE? MARRE DE YTB? RELIGION? ON VOUS DIT TOUT ! | with @CHARLESCHONT | Dairing Tia déroulez bien vite sinon j'vous retrouve mes poulets

🌸 Si tu me kiffes, rejoins-moi sur Instagram :

🌸 L'instagram de CHARLES LE MAGNIFIQUE :

🌸 Je vends aussi du rêve sur Twitter :

🌸 Et j'ai encore une page Fbk (si si) :

🌸 Et pour un partenariat (et uniquement ça) c'est là : contact@dairing-tia.fr

🌸 Mes lentilles : coloris Queen Brown / marque : TTDEYE
------------------
RÈGLES DES COMMENTAIRES :
- Pas de vulgarité et insulte
- Pas de pub
- Pas de commentaire putalike comme "Like si..."

LE CAS CONTRAIRE : commentaire supprimé, et vous pourrez être définitivement bloqués. De plus, j'ai des filtres de commentaires, donc certains sont d'emblée bloqués.
------------------
- Pour filmer : CANON 200 D / Objectif 18-55
- Pour vloger : caméra DJI Osmo Pocket
- Pour monter : iMovie / Final Cut Pro / Adobe Premiere
- Pour le thumbnail : Canva / Pixlr / RemoveBG
- Musiques : toutes de la chaîne No Copyright Vlog Music

Écrit, filmé et édité par Manon Delcourt aka Dairing Tia

Dairing Tia,faq dairing tia,charles chont,

Yorum Gönder

0 Yorumlar