Advertisement

Tuto Miniature Food? Je sors mon premier Ebook 😍.

Tuto Miniature Food? Je sors mon premier Ebook 😍. Hello! ♡ Welcome to my World ♡. N'oublies pas de t'abonner et
Active la cloche pour être notifié de toutes mes vidéos 🔔❤️.

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour et bienvenue dans une nouvelle vidéo spéciale Ebook en Français.
Si vous souhaitez l'acheter sur Amazon:

Si vous souhaitez passer par Paypal et que je vous envoi personnellement le PDF en suivant ce lien:
paypal.me/madamepatachou
(n'oubliez pas de me notifier votre adresse email afin que je vous l'envoi au plus vite).

(Les liens de mes deux autres livres sont plus bas)
--------------------------------------------------------------------------------

⎪Pour acheter la Fimo Leather Effect⎪


⎪Pour acheter de la Fimo Soft⎪


⎪Pour acheter mon Kit Bijoux La Petite Épicerie⎪


⎪Pour faire vos propres bijoux 24k⎪


⎪Mon premier livre⎪

⎪Mon second livre⎪


⎪Ma chaine principale⎪


⎪Ma chaine de Vlog⎪


⎪Mon Instagram⎪
madame_patachou
Mon twitter: MadamePatachou


Certaines vidéos peuvent inclure des partenariats avec des produits que je reçois gratuitement et/ou des sponsorisations.
Certains liens peuvent également être affiliés.

polymer clay,fimo,teampatachou,madame patachou,BFF,tutoriels,tutorials,ebook,nourriture miniature,miniature food,livre numérique,pastel food,

Yorum Gönder

0 Yorumlar