Advertisement

FAT! Cette MISS kiffe les TARTINES XL 100% RACLETTE et FROMAGE FONDU-VLOG #910

FAT! Cette MISS kiffe les TARTINES XL 100% RACLETTE et FROMAGE FONDU-VLOG #910 Aujourd'hui, retrouvailles avec 2 abonnés que j'avais suivi il y a un an lors du lancement de leur projet de food truck (la vidéo est ici:

Depuis, les "Tontons Tartines" ont commencé leur activité, et ils sont venus me voir avec leur camion pour tester leurs tartines 3 fromages, raclette, italienne et normande (avec du camembert made in Normandie).

A cette occasion, une autre abonnée est venue pour tester ces tartines : Evelyne, Miss Ile de France 2019 qui participe en décembre à l'élection de Miss France 2020 sur TF1.
C'est donc son dernier repas FAT avant le concours car elle part pour un mois de préparatifs.

Le food truck : Les Tontons Tartines



L'Instagram d'Evelyne, Miss Ile de France 2019 :

L'appli Florian OnAir :
Android :

Pour commander mon livre "Le Food Tour de Florian OnAir" aux Editions Solar :

Musiques libres de droit piochées sur Epidemic Sound.
Testez ce site gratuitement pendant un mois en vous inscrivant via ce lien :

ABONNEZ VOUS à ma chaine :

POUR VOIR LA CARTE regroupant TOUS LES RESTOS que j'ai testés dans mes vidéos, c'est ici :

Retrouvez moi sur :
FACEBOOK :
TWITTER :
INSTAGRAM :
SNAPCHAT : florianonair
Mail : florianonair94@gmail.com

florian,onair,florianonair,miss,france,ile de france,repas,fat,food truck,tartine,tartines,xl,maxi,fromage,camembert,tontons,mozzarella,normandie,fast food,street food,brigade,snack,bouffe,nourriture,dégustation,concours,élection,tf1,foucault,resto,restaurant,caen,jambon,raclette,vlog,vlogger,dailyvlog,morgan,vs,alan,food,challenge,

Yorum Gönder

0 Yorumlar