Advertisement

[👩‍👧‍👦ma vie de mère au foyer||on doit tout gérer||organisation, menage, repas, nouvelle table ]

[👩‍👧‍👦ma vie de mère au foyer||on doit tout gérer||organisation, menage, repas, nouvelle table ] Bonjour, salam,
je vous partage une journee avec moi, sans les enfants, je doit réorganiser, ranger, ménage, repas.

etiqueteuse DYMO:


↪aspirateur rowenta violet gris:

↪aspirateur rowenta noir marron:

↪aspirateur rowenta blanc :


🛋CANAPÉ 🛋
pour plus de renseignement :

🛋Page facebook du vendeur :


🛋son instagram:

🌸pour t'abonner c'est gratos et ça fait super plaisir:


🌸SITE babybeshop
Livraison offerte , sous 4 jours

chaine de ma soeur amel en parle:


🌺Parrainages :

🌸beautéprivee qui vous donne droit a 5 euros de réduction :


🌸igraal shopper et faite vous de l'argent , recevez les codes promos en direct:

🌸Birchbox vous recevez 10 euros dans l'Eshop en cliquant sur le lien :


🌸 Ebuyclub qui vous donne droit à 5 euros



📧Contact 📧
MAIL: aziza.beauty.family@gmail.com
Instagram :
Facebook :
SNAPCHAT:azzouzza68


⛱Gagner 25 euros sur votre location sur airbnb en cliquant sur ce lien:
www.airbnb.fr/r/azzouzzaa?s=41

⛱BOOKING soyer rembourser de 10% de votre réservation en utilisant mon lien parrainage :


mon vinted :
Pour s'inscrire sur vinted et gagne de l'argent:


🌸INFLUENCEUR/INFLUENCEUSE si vous voulez recevoir des produits gratuits, et partenariat cliquez sur ce lien :


#routinemenage #supremecleaning #extremecleaning #recette

table

Yorum Gönder

0 Yorumlar