Advertisement

LE PIEGE DE L'INACTION

LE PIEGE DE L'INACTION Aujourd'hui, on va parler du mindset à avoir pour s'offrir des opportunités et avancer pour trouver sa voie.

ABONNE-TOI ! (merci)

SUIS-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

▪ Mon Facebook :
▪ Mon Instagram :

QUI SUIS-JE ?

Salut ! Moi c'est Geoffrey, il y a un an et demi j'ai vécu mon premier grand voyage au Mexique en échange universitaire. Avant, je manquais clairement de confiance en moi, je ne me connaissais pas et je subissais une vie par défaut.

Tout à basculer à la suite de ce voyage, et j'ai entamé une très longue année d'intense réflexion et d'introspection. La chose la plus importante que m'a transmis ce voyage, c'est de se bouger, de s'ouvrir au monde, d'entreprendre, de se planter et d'avancer pour me rapprocher toujours plus de mon but : me créer une vie qui m'inspire et non subir un chemin qu'on ma imposé.

Il y'a clairement un avant et après dans ma vie suite à cette expérience et mon objectif c'est de t'inspirer, de te transmettre mes réflexions pour que tu puisses, toi aussi, poser la première fondation de la vie qui t'inspire. Peu importe ton âge, je pense sincèrement que si aujourd'hui, tu te sens profondément perdu et que tu te cherches, cette chaîne va t'intéresser :)

Geoffrey F.,Voyage,développement personnel,nomade digital,changer de vie,trouver sa voie,vlog bali,bali,tegalallang,rizieres bali,passer a l'action,passer à laction,confiance en soi,

Yorum Gönder

0 Yorumlar