Advertisement

🔴 Finale Championnat du monde | Qualifications Aout WORLD CHAMPIONSHIPS | Clash of Clans

🔴 Finale Championnat du monde | Qualifications Aout WORLD CHAMPIONSHIPS | Clash of Clans ❎❎ COMMANDES DU LIVE ❎❎
!fb Pour la page facebook
!tipe Pour ma page Tipeee
!tw Pour ma page twitter
!insta Pour me suivre sur Instagram
!discord Pour me rejoindre sur le serveur Discord Clash of clans Français

☛ Devenir membre de ma chaîne:
↪ Avantage Discord avec rôle, salon privatif, vidéos en exclu etc...

☛ 💌 Me soutenir sur Tipeee (ton message s'affichera en live)

► Me rejoindre sur Discord COC Français:
↪ Infos Mises à jour en exclusivités
↪ Le plus gros serveur francophone sur Clash of Clans
↪ Recrutement, discussions, annonces importantes, etc...

⏪♛ Mes réseaux sociaux ♛⏩

►💜 Mon Instagram:

►💙 Mon Twitter:

►💗 Page Facebook:

►💛 Discord Clash of Clans Français:

►💚 Soutien Tipe:

►❤️ Abonne - toi à la chaine Youtube:

COC,John9418,Supercell,Jeu,mobile,Gdc,Guerre de clan,Chibe of clan,Live,Stream,Clash of clans fr,Cwl,Ldc,Ligue de guerre de clan,Clan war league,Electro dragon,Hdv 12,Th 12,Full hdv 12,Compo,Technique d'attaque,Finale,coupe du monde,esl,esport,e-sport,cash prize,argent,million,barbare,sorcier,géant,sorcière,sort,

Yorum Gönder

0 Yorumlar